rien que pour toi (2).png
 

Un shampooing et un conditionneur, c‘est l‘équipe parfaite pour prendre soin des cheveux

​QUELS SONT LES AVANTAGES D‘UN CONDITIONNEUR?

  • Un conditionneur ou un après-shampooing complète le rituel de soin des cheveux. Le conditionneur corrige les petites irrégularités de la couche d'écailles et lisse la surface. 

  • En scellant la couche d’écailles, les après-shampooings peuvent protéger la surface contre les influences extérieures nocives telles que la lumière UV, la chaleur, les frottements et le vent. Le risque de fourches et de cheveux cassants est réduit.

  • Si la couche d'écailles est fermée, il y a moins d'humidité qui peut s'échapper. Un après-shampooing est donc particulièrement indiqué pour prendre soin des cheveux secs.

  • Les cheveux paraissent plus doux, plus brillants et sont plus faciles à coiffer. Ceci évite d'endommager les cheveux lors du démêlage.

  • Plus la surface des cheveux est lisse, moins les cheveux frottent les uns contre les autres. Ils ont également moins tendance à être chargés en électricité statique.

PRINTEMPS3_png.png

Conditionneur 750 ML / 250 ML

Conditionneur pour Cheveux aux Herbes Naturelles D-Panthénol et Vitamine E

PRINTEMPS2_png.png

Conditionneur 10 Huiles + Macadamia

Le conditionneur printemps aux 10 huiles + Macadamia donne une structure équilibrée à vos cheveux en les rendant lisses, doux et faciles à peigner  Le conditionneur printemps neutralise les résidus chimiques. La présence de macadamia hydrate la fibre capillaire en profondeur. Macadamia possède des propriétés ultra régénérant pour les cheveux grâce à la présence oméga 3 et 6 et d’acide palmitoleique.   Les huiles hydratantes : coco, thym, romarin, rose  Les huiles nourrissantes : soja, mais, abricot, aragne, amande douce, ricin

PRINTEMPS1_png.png

Conditionneur Sachet 14ml

Conditionneur pour Cheveux aux Herbes Naturelles D-Panthénol et Vitamine E